pour les inducteurs, les résistances et les condensateurs et leurs propriétés secondaires
L'UT622A LRC est un compteur de composants portatif - inductances, résistances et condensateurs et leurs propriétés secondaires : D (facteur de perte), Q (facteur de qualité), Θ (angle de phase en degrés), Θ (angle de phase en radians) et ESR (résistance équivalente série ou parallèle). Les paramètres des composants sont mesurés par une tension alternative avec une fréquence sélectionnable de 100, 120, 1000, 10000 Hz et une amplitude sélectionnable de 0,1 Vrms, 0,3 Vrms, 1,0 Vrms à l'impédance de sortie de la source de signal 100Ω. La précision de mesure la plus élevée est de 0,1 %.
L'appareil dispose d'un écran LCD TFT intuitif avec une diagonale de 2,8 pouces et une luminosité de rétroéclairage réglable en dix degrés, une batterie Li-Pol intégrée de grande capacité 1800mAh et un connecteur miniUSB pour le chargement et le transfert de données vers un PC. La valeur maximale de l'affichage lors de la mesure des paramètres primaires est de 99999 et la valeur minimale lors de la mesure des paramètres secondaires est de 0,0001. Mode mesure - une mesure déclenchée par un bouton TRI ou une commande depuis un PC ; ou mesure continue avec vitesse de démarrage du test réglable 20x/sec, 5x/sec, 2x/sec. Configuration de bornes 2 + 1 ou 4 + 1 (après achat des câbles de test UTR-L100k-H).
En raison de sa sophistication technologique, l'appareil convient également à un usage professionnel - en conjonction avec un ordinateur (PC), il crée une station de tri des composants selon des paramètres spécifiés et est utilisable dans les lignes de production, les laboratoires, etc.
Paramètres du produit :
Paramètres techniques:
Contenu de l'emballage individuel :
Veuillez consulter notre avis de confidentialité