permet la numérisation de diapositives et bandes négatives
+++ écran avec 12,7 cm (5") de diagonale +++ numérisation sans PC +++ résolution de numérisation jusqu'à 5760 x 3840 +++ réglage automatique et manuel de la couleur et de l'exposition +++ pour les cartes SD jusqu'à 128 GB +++
D'innombrables diapositives et négatifs des temps anciens sont stockés dans de nombreux endroits à la maison au sous-sol ou dans le grenier et ne peuvent donc plus être utilisés. Mais comment les amateurs de photo peuvent-ils sauver ces «trésors d'images» analogiques des années précédentes dans le présent numérique? L'expert en numérisation Reflecta GmbH propose ici diverses solutions attrayantes.
Le scanner x33 numérise les films et les diapositives 35 mm très facilement et sans ordinateur. L'écran du reflecta x33-Scan mesure 12,7 cm (5 “) et fait de la sélection et de la numérisation d'anciens films et diapositives un réel plaisir. Bien entendu, l'écran couleur est également utilisé pour le contrôle de numérisation et le réglage de la couleur et de l'exposition, car en plus de la fonction automatique, l'exposition et la reproduction des couleurs peuvent être corrigées manuellement avant le processus de numérisation. Les jeux d'images numérisées peuvent alors être visualisés directement sur l'écran. Cela signifie que le scanner peut également être utilisé de manière pratique pour lire les numérisations.
Le capteur CMOS de 15,3 mégapixels du réflecta x33-Scan, associé à la technologie d'amélioration d'image Reflecta IET, garantit la meilleure qualité d'image et une reproduction des couleurs brillantes et permet des temps de numérisation courts de moins de deux secondes avec une résolution de numérisation «normale» de 4608 x 3072 pixels . Interpolé, une résolution maximale de 5760 x 3840 pixels est même possible.
Les supports fournis permettent la numérisation de quatre diapositives encadrées d'une épaisseur allant jusqu'à 3,2 mm et de bandes de film de 35 mm avec jusqu'à six images. Les supports garantissent que les originaux sont parfaitement plats et que le précieux film est manipulé en douceur. Dès que des diapositives ou des bandes négatives sont insérées dans le scanner à l'aide du support, elles peuvent être visualisées et sélectionnées immédiatement sur l'écran, les négatifs étant bien sûr montrés directement comme positifs. D'une simple pression sur un bouton, les images peuvent être enregistrées directement sous forme de fichier JPEG sur une carte SD jusqu'à 128 Go. Il est également possible de transférer les scans terminés vers un ordinateur via l'interface USB 2.0 intégrée. L'alimentation est fournie via l'alimentation 5V / 1A fournie (mini USB).
Veuillez consulter notre avis de confidentialité